La voix des Porte-Peste, 1382
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voix des Porte-Peste, 1382

Lieu de partage et d'échanges de La Compagnie des Porte-Peste, 1382. Reconstitution historique et histoire vivante...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut c"est moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Enguerra
Invité




Salut c"est moi Empty
MessageSujet: Salut c"est moi   Salut c"est moi Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:29

Pascal pour vous servir.10 de ans de med au compteur.J'ai mis le pied à l"etrier en compagnie de Berthel.Legionnaire Romain à mes début puis guerrier Gaulois mais surtout Asterix d'un jour ( j'interdit la diffusion de toutes photos concernant ma déchéance)jocolor La création de la Guelde viendra ensuite avec son lot de joies et de peines.Surtout celle de voir notre bébé prendre un chemin qui n'etait plus le notre.Avec Jocelyn et vincent nous montons alors notre propre projet qui depuis 5 ans maintenant a su grandir pas à pas.Que de souvenirs ensemble.Des ost en marche mémorable avec ses lots de galères et joies. Germolles et son chateaux avec le sentiment d'avoir mis une petite pierre de plus à ce belle édifice.ET puis tous le reste.Que de chemin parcouru et que de chemin à faire encore ensemble.Certain nous ont quittés mais d"autres ont pris leur place.Longues vie à nous...

Peu doué en ce qui concerne les travaux manuels,je suis par contre à votre disposition en ce qui concerne la chose historique.Je tiens à votre dispostion de très nombreux livres sur le moyen age .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c"est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voix des Porte-Peste, 1382 :: Section publique :: Accueil des membres du forum-
Sauter vers: