La voix des Porte-Peste, 1382
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voix des Porte-Peste, 1382

Lieu de partage et d'échanges de La Compagnie des Porte-Peste, 1382. Reconstitution historique et histoire vivante...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon, je me présente....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fée Bleue

Fée Bleue


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 61
Localisation : Aigues Mortes

Bon, je me présente.... Empty
MessageSujet: Bon, je me présente....   Bon, je me présente.... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:25

Bonsoir à tous,
Je m'inscris sur ce forum ainsi j'aurai un peu plus souvent de vos nouvelles.... lol!
Sinon, je suis Sancie de Cornouailles surnommée Fée Bleue....mon personnage se situe au coeur du XIII°. J'ai acquis au cours de ces dernières années une certaine expérience dans la confection des costumes....la technique de la confection était acquise, il fallait juste que j'apprenne à décrypter quelques bibles ou gisants....J'ai depuis ouvert une boutique L'Antre de Fée Bleue où j'accueille mes futurs clients.
Revenir en haut Aller en bas
Gérault d'Armagnac
Admin
Gérault d'Armagnac


Messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 651
Localisation : Près de VIENNE -38-

Bon, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me présente....   Bon, je me présente.... Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:20

Bonjour Fée Bleue

Cela fait plaisir de te retrouver ici... Bon c'est encore un désert sans forme mais le temps pour nous de remettre de l'ordre et de repartir sur un fofo tout neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand de montmein

Enguerrand de montmein


Messages : 36
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : lyon

Bon, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me présente....   Bon, je me présente.... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:38

Salut Romana content de te compter parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Bleue

Fée Bleue


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 61
Localisation : Aigues Mortes

Bon, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me présente....   Bon, je me présente.... Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:15

Je fais un rapide coucou avant de me faire gronder par Gerault d'Armagnac.... Razz
Je suis en pleine confection d'un mantel XIV° pour Messire Antoine ainsi qu'un manteau Viking (kaftan) pour moi....mes petits doigts s'activent sans relâche.


Dernière édition par Fée Bleue le Mar 21 Mai - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gérault d'Armagnac
Admin
Gérault d'Armagnac


Messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 651
Localisation : Près de VIENNE -38-

Bon, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me présente....   Bon, je me présente.... Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:39

Un mantel XVe pour notre Antoine !!! C est dommage il ne pourra pas le mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fée Bleue

Fée Bleue


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 61
Localisation : Aigues Mortes

Bon, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me présente....   Bon, je me présente.... Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:33

Gérault d'Armagnac a écrit:
Un mantel XVe pour notre Antoine !!! C est dommage il ne pourra pas le mettre ...

Pourquoi ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand de montmein

Enguerrand de montmein


Messages : 36
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : lyon

Bon, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me présente....   Bon, je me présente.... Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:29

Romana tu voulait dire manteau XIV .Le XVè n'est pas notre Epoque comme tu le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Bleue

Fée Bleue


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 61
Localisation : Aigues Mortes

Bon, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me présente....   Bon, je me présente.... Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:19

Enguerrand de montmein a écrit:
Romana tu voulait dire manteau XIV .Le XVè n'est pas notre Epoque comme tu le sait.

Oui c'est plutôt ça....Et Gerault doit se marrer, je parie !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gérault d'Armagnac
Admin
Gérault d'Armagnac


Messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 651
Localisation : Près de VIENNE -38-

Bon, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me présente....   Bon, je me présente.... Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:35

Oui mais jaune car je craignais que tu ne bosses pour rien au final. Mais je préfère ca quand même.
Au fait tant qu'on y est ... Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Fée Bleue

Fée Bleue


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 61
Localisation : Aigues Mortes

Bon, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me présente....   Bon, je me présente.... Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:40

Gérault d'Armagnac a écrit:
Oui mais jaune car je craignais que tu ne bosses pour rien au final. Mais je préfère ça quand même....
Oui moi aussi je préfère.......... lol!

Citation :
....Au fait tant qu'on y est ... Ça va ?...
Oui ça va.....je fais tellement de choses différentes en matière de costumes, en ce moment que je m’éclate !!!!

Au fait, tu ne voulais pas que je te confectionne deux ou trois choses pour tes enfants.....?!

Revenir en haut Aller en bas
Gérault d'Armagnac
Admin
Gérault d'Armagnac


Messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 651
Localisation : Près de VIENNE -38-

Bon, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me présente....   Bon, je me présente.... Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:29

Bah si mais j'ai zappé de prendre les mesures (la moitié des rejetons ne sont la que les 15 jours)

Donc ca traine... ca traine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Bon, je me présente....   Bon, je me présente.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, je me présente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voix des Porte-Peste, 1382 :: Section publique :: Accueil des membres du forum-
Sauter vers: