La voix des Porte-Peste, 1382
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voix des Porte-Peste, 1382

Lieu de partage et d'échanges de La Compagnie des Porte-Peste, 1382. Reconstitution historique et histoire vivante...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomaz




Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2013

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Nouveaux membres   Nouveaux membres Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:05

Bonjours a vous tous, je suis un nouveaux membre et je vous remercie de m’accueillir, je m’appelle Thomas j'habite à Montpeyroux (63) et originaire de Bretagne, je fait du med depuis 2007 et de la reconstitution depuis 2011, avant je faisais partit de La compagnie Franche du Forez de 2008 jusqu’à cette année, autrement je fait aussi de 2 autres troupes, Kalon Kleze basé aux chateaux de Tonquédec qui fait du XIV° et depuis cette année du XV° et la Lances du Roy sur Rennes en XIII° pour participer à des rasso comme Bouvines et Muret. Je viendrais avec vous à Vienne fin août.
Voila quelques photos de moi en costumes fin XIV°

 Nouveaux membres 53978911

Nouveaux membres 42092710

 

 Nouveaux membres P4215511
Il reste encore 2 choses à finir sur l'équipement militaires, le baudrier et une cotes d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand de montmein

Enguerrand de montmein


Messages : 36
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : lyon

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:53

Salut à toi .Tu vas voir l'Italie c'est ENORME...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voix des Porte-Peste, 1382 :: Section publique :: Accueil des membres du forum-
Sauter vers: