La voix des Porte-Peste, 1382
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La voix des Porte-Peste, 1382

Lieu de partage et d'échanges de La Compagnie des Porte-Peste, 1382. Reconstitution historique et histoire vivante...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Film publicitaire a Dinan en Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
Gérault d'Armagnac
Admin
Gérault d'Armagnac


Messages : 183
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 651
Localisation : Près de VIENNE -38-

Film publicitaire a Dinan en Belgique Empty
MessageSujet: Film publicitaire a Dinan en Belgique   Film publicitaire a Dinan en Belgique Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:18

Je fais suivre une annonce...


URGENT: Je cherche 20 chevaliers ou soldats du XIIIème…et 5 cavaliers. Un metteur en scène m'a contacté pour un film publicitaire qui se tournera dans les environs de Dinant en janvier 2014. Il me demande des volontaires de reconstitution XIIIème. L'histoire est un groupe de 25 combattants revenant des croisades… 5 cavaliers habillés et de mailles avec armement lances éventuellement et boucliers et 20 soldats en mailles, boucliers, épées armes d'hast. Si vous voulez rejoindre le groupe faites votre demande en me précisant les frais demandés pour aller jusque Dinant et prester. J'ai besoin de vrais combattants….des gens qui reviennent vraiment des croisades donc ne soyez pas trop propres…… 

Revenir en haut Aller en bas
 
Film publicitaire a Dinan en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La voix des Porte-Peste, 1382 :: Section publique :: Entre Lavoir et Taverne...-
Sauter vers: